Banque : La journaliste camerounaise Félicité Bahane signe à la SCB filiale du groupe marocain Attijari Wafa

Félicité Bahane, désormais Responsable de la communication à la SCB…

La journaliste qui a pris ses fonctions de chef service de la communication à la SCB Banque le 1er février 2018, était jusque là chef du bureau des reportages économiques au quotidien gouvernemental  Cameroon Tribune édité par la Société de Presse et d’Edition du Cameroun(Sopecam).

C’est un nouveau challenge pour Félicité Bahane. Après 9 années passées à la Sopecam, la journaliste vient de donner un nouveau sens à sa carrière. Elle passe du journalisme à la communication. Son principal atout est qu’elle a une bonne maitrise des ficelles de l’économie et devrait donc se sentir à l’aise dans ses nouvelles fonctions de Chef service de la communication à la SCB Banque, une filiale du groupe marocain Attijari Wafa.

A la Sopecam, où elle dépose ses valises le 1er février 2009, Félicité Bahane a été reporter pendant 5 ans  au service culture et société puis chef du bureau des reportages économiques au service économie jusqu’à son départ de cette société.

Ericien Pascal Nguiamba

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...