Cameroun : Incendie à l’Assemblée Nationale, ce que révèlent les premiers indices

Un incendie spectaculaire

Sur son compte Twitter le porte parole du gouvernement camerounais, Issa Tchiroma Bakary,  écrit que cet incendie pourrait être d’origine accidentelle…

 » Dans la nuit du 16 novembre, un incendie s’est déclaré au siège de l’Assemblée Nationale à Yaoundé. Trois ou quatre étages ont été touchés. Les pompiers intervenus sur le lieu du sinistre ont contenu les flammes avec succès.

Le reste du bâtiment abritant le siège de l’Assemblée nationale est intact, y compris l’Hémicycle où se déroulent les travaux de la session parlementaire du mois de novembre. » peut-on lire sur le compte Twitter du Ministre Issa Tchiroma Bakay.

« Les indices tendent à révéler que l’incendie pourrait être d’origine accidentelle. En tout état de cause, des enquêtes ont été ouvertes par les autorités compétentes pour en déterminer les causes exactes… » écrit le Ministre de la communication. Affaire à suivre !

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...