Cameroun-Musique : La chorale « Cœurs d’adoration » présente son Premier album au public

C’était au cours d’un concert qui a eu lieu le 16 mars 2018 à l’église la joie parfaite de Jésus Christ  sis au lieu dit  « carrefour régie » à Yaoundé. Du pur bonheur pour les amoureux du gospel.

L’album s’appelle « le rédempteur de ma vire ». Une œuvre qui met en avant et en lumière, la joie et le bonheur que procure la foi en Jésus Christ. La chorale « Cœurs d’adoration » qui vient d’offrir au public cette belle œuvre, est un groupe sans frontière en matière de rythme, et de style musical. Car tous les rythmes,  styles et langues sont bons pour louer et adorer le seigneur Jésus Christ. C’est d’ailleurs le leitmotiv du groupe.

Ce premier album «  le rédempteur  de ma vie » est composé de 15 titres  qui proposent des rythmes variés : reggae ; zouk, la slow le soulons, makossa, rumba, bikutsi et valse.

Pour l’instant le CD est disponible sur internet  en téléchargement et streaming sur de nombreuses plateformes formes musicales (Amazon, itune, deezer etc.). A Yaoundé, la vente des CD se fait essentiellement à l’église La joie  parfaite de Jésus Christ ou par commande au numéro 00237 697312835.

Bon à savoir, plusieurs chansons de cet album ont été sélectionnées  pour  la réalisation des  vidéogrammes dont le tournage  a eu lieu à Yaoundé et Paris.

Le groupe prépare une tournée promotionnelle en fin d’année 2018 à paris  auprès de plusieurs églises. Selon des indiscrétions, le groupe prépare même déjà un deuxième album qui sortira en 2019.

Créée en septembre 2013 par le frère Fredy Mbianda, la chorale « Cœurs d’adoration » a pour slogan « l’adoration au cœur du quotidien ». On y retrouve des femmes et hommes, musiciens  et chantres servant le seigneur Jésus Christ. Cette chorale reste ouverte à tous ceux qui ont l’adoration à l’éternel comme  style de vie.

Ericien pascal Nguiamba

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...