Éliminatoires Can Tanzanie 2019: La Guinée Équatoriale qualifiée pour les demi-finales

Pendant les travaux de l’atelier de Malabo

La phase de poule du tournoi Éliminatoires de la Can Tanzanie 2019 zone Uniffac s’est achevée ce mardi 7 août 2018 à Bata.

Le dernier match ayant opposé le Congo à la Rd Congo s’est soldé sur le score de zéro but partout. Conséquence, le Congo se qualifie pour les demi-finales en compagnie de la Guinée équatoriale. Dernière du groupe, la Rdc rentre à la maison après une défaite en ouverture face à la Guinée équatoriale et le match nul de ce mardi. Dernier match de poule ce mercredi à Malabo dans la poule B. Rencontre décisive entre le Cameroun et le Tchad. Défaite interdite pour les jeunes Sao qui se sont laissé battre par la République centrafricaine dans leur première sortie. L’issue du match départagera Cameroun, Rca et Tchad. Les demi-finales sont prévues vendredi sur les deux sites de Bata et Malabo. La journée de samedi est consacrée à l’Assemblée générale de l’Uniffac dont le seul point à l’ordre du jour sera l’adoption des nouveaux statuts de l’union.

La finale du tournoi qui déterminera le représentant de la zone à la phase finale de la Can Total U17 Tanzanie 2019 est prévue dimanche au stade de Malabo.

bon à savoir un atelier à l’intention des officiers médias des sélections nationales et des fédérations de football a eu lieu lundi à l’hôtel Hilton de Malabo sous la direction de Nathalie Rabe, Directeur de la communication de la CAF . Le même atelier s’est tenu mardi 7 août à Bata.

 

 

 

 

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...