Gabon-Can 2018 de handball : Dr Edmond Ebal et le Sénateur Raymond Mbita conduisent la délégation camerounaise

La sélection camerounaise.

La délégation camerounaise a pris ses quartiers à l’hôtel « Étoile d’Or de Libreville » qu’elle partage avec la Tunisie et le Nigeria. Pour leur premier match, les camerounais affrontent l’Algérie mercredi 17 janvier à Libreville.

Dernier repas, dernière séance d’entraînement des Lions de handball avant leur entrée en compétition ce mercredi(17 janvier) 11h, dans la 23eme Coupe d’Afrique des Nations (Can) de handball masculin Gabon 2018. Les Camerounais affrontent ce mercredi 17 janvier, la sélection nationale algérienne, pour le compte de leur premier match dans la poule A.

La sélection camerounaise, les encadreurs et l’équipe technique brésilienne qui les a accuelis à Sao Paulo

La délégation camerounaise a pris ses quartiers à l’hôtel « Étoile d’Or de Libreville » qu’elle partage avec la Tunisie et le Nigeria. Après avoir passé son stage de préparation à Saõ Paulo dans un centre ultra moderne, l’équipe du Cameroun entrainée par Simon Pierre Menguede bénéficie de l’accompagnement technique du staff brésilien les ayant accueillis pendant leur séjour dans le pays de la Samba. La délégation camerounaise est conduite par Dr Edmond Ebal, directeur de l’Institut national de la Jeunesse et des Sports qu’accompagne le Sénateur Raymond Mbita, président de la fédération camerounaise de handball.

Avec Boney

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...