La chanteuse camerounaise DUZERE présente son double album le 8 juillet 2018 à Yaoundé

« Il voit tout » et « Sèche tes larmes » sont les titres de ces deux albums à travers lesquels la jeune chanteuse de Gospel dévoile sa vision à savoir que soient enseignés au sein de chaque famille, la morale et l’amour de DIEU afin de réduire ou mieux d’éradiquer les dérives dans la société.

DUZERE est de retour. Ses fans et mélomanes amoureux du Gospel découvriront officiellement son double album au cours de la grande soirée dédicace qu’elle organise le 8 juillet 2018 à la « Place Saint Josué » à Yaoundé à partir de 14h (13h GMT). « Il voit tout » est le titre du 1er volume qui comporte 4 chansons (Il voit tout, Confiance totale, Jésus est là, toute ma vie). Le 2è volume quant à lui contient 6 chansons : la chanson phare Sèche tes larmes et les titres  tels que Que fais tu ?Maboko, Mon histoire, Gloire à ton nom, Ne pas perdre espoir.

DUZERE a opté pour une musique engagée. Ce qui la distingue des autres chanteuses. Avec une voix posée, entrainante et pleine d’émotions, la chanteuse ballade les mélomanes dans un univers de mélodies divines qu’on peut écouter sans se lasser. Pour elle « Dans une société où la souffrance qui se manifeste sous toutes ses formes ne cesse de croitre, le Seigneur me met à cœur à travers ces deux albums de susciter davantage l’intérêt des âmes sensibles, dans le soutient des personnes vivant avec des blessures émotionnelles ».  Dan s un élan d’humanisme et de charité la chanteuse DUZERE va plus loin  en invitant le monde à « prendre conscience que ces personnes, en particulier les enfants de la rue, n’ont pas choisi d’y être à l’origine, mais s’y sont retrouvés suite aux circonstances de la vie ». Ces enfants ont donc besoin d’amour pour retrouver leur équilibre multidimensionnel.

« Ma vision est qu’au sein de chaque famille, la morale et l’amour de DIEU soient enseignés afin de réduire ou mieux d’éradiquer les dérives dans notre société » dit l’artiste. Le double album de DUZERE est une œuvre à écouter et à conserver. C’est du Gospel qui touche les cœurs même les plus insensibles. La soirée dédicace qu’elle organise le 8 juillet 2018 à Yaoundé sera une belle occasion pour elle de communier avec le public.

Modalités de participation à cette soirée dédicace au numéro 00237 697.79.14. 63 et 675.33.93.75.

La Rédaction.

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...