La chanteuse internationale Charlotte Dipanda en concert à Douala et à Yaoundé

La chanteuse camerounaise qui célèbre ses 10 ans de carrière, présentera à cette occasion son nouvel  album «  Un jour dans ma vie ». Charlotte Dipanda dit réserver des surprises à ses fans.

Deux dates à retenir.  Le 29 Mars 2018. Sortie officielle du nouvel album de la chanteuse internationale Charlotte Dipanda. Ce sera lors d’une soirée de Gala suivie d’un concert au Castel Hall de Douala à 20h précises. Le 31 Mars 2018 un concert géant est prévu au Palais des sports de Yaoundé. La chanteuse annonce de belles surprises pour ses fans.

Charlotte Dipanda se présente aujourd’hui comme un modèle de réussite pour la jeune femme camerounaise et africaine. « Laissez rugir la Lionne qui sommeille en vous » dit-elle aux femmes. Car pour elle la femme a de nombreuses compétences pour réussir. La chanteuse va désormais s’investir davantage dans  le social à travers une Fondation qui va assurer un accompagnement à la jeune fille.

« Je me plierais à tout sans exception tant que c’est habité par l’amour et porté par la sincérité.je suis idéaliste c’est vrai et je ne me braderais jamais pour vivre une vie sans saveur du commun des mortels. je suis de la famille de ceux qui aspirent à écrire leur histoire en lisant celle de ceux qui ont fait mieux » écrit  l’artiste sur sa page facebook. « Ensemble écrivons notre histoire » poursuit Charlotte Dipanda. Joyeux anniversaire à cette étoile de la musique camerounaise et africaine.

Ericien Pascal

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...