L’ancien international camerounais Joseph Antoine Bell nommé membre de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA

Joseph Antoine Bell

L’ancien gardien de but des Lions indomptables de football du Cameroun est à nouveau honoré après sa nomination par la CAF à la Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

L’ancien gardien de but de l’équipe nationale de football du Cameroun, Joseph Antoine Bell,  63 ans, a été nommé comme membre de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA pour une période de quatre ans au moins, sur la base des propositions reçues des Confédérations ou des associations de joueurs.

Cet ancien sociétaire de l’Union sportive de Douala, Africa sports d’Abidjan et Olympique de Marseille, deux fois champion d’Afrique, a même été élu meilleur gardien africain de tous les temps du 20e siècle.

Le Conseil de la FIFA que préside Gianni Infantino, a renouvelé la composition de cette chambre au cours de la réunion tenue le 27 octobre 2017 au siège de la Fédération à Zurich.

Bon à savoir, la Chambre de Résolution des Litiges (CRL) est l’instance de la FIFA chargée de l’arbitrage et de la résolution des litiges au moyen d’une représentation paritaire des joueurs et des clubs et en présence d’un président indépendant.

Abou A. Bebey

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...