Presidentielle2018 : Paul Biya aux camerounais « Qu’ils gardent cette maîtrise de même quand on donnera aussi les résultats »

Le Président Paul Biya à son arrivée au bureau de vote de bastos, le 7 octobre 2018, en compagnie de la Première Dame, Chantal BIya.

Le Chef de l’Etat camerounais s’est confié à la presse après avoir accompli son devoir citoyen. Il a voté le 7 octobre, tout comme son épouse, à l’école publique de Bastos, un quartier résidentiel de la capitale, Yaoundé. Le Président de République candidat à sa propre succession a donné ses impressions à la presse nationale et internationale.

« Je crois que élire un président de la République est un grand devoir pour tous les citoyens. Il ya donc ce sentiment de satisfaction de devoir accompli, et puis je vois que les choses vont bien, il ya pas de bagarre. La campagne électorale s’est déroulée dans la sérénité  et je félicite les camerounais pour cette maitrise d’eux mêmes  qu’ils ont montrée. » a déclaré Paul Biya heureux du bon déroulement de tout ce processus électoral.

20Mais le Chef de l’Etat a interpellé ses compatriotes : « il reste à souhaiter qu’ils gardent cette maîtrise de même quand on donnera aussi les résultats » a rappelé Paul Biya pour qui cette élection présidentielle représente « une étape de plus dans le service public que je suis censé donner en tant que président et ca représente  pour moi aussi  une grande satisfaction si je suis élu, je crois que le peuple camerounais continue à me faire confiance »

Ericien Pascal Nguiamba  

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...