RD Congo-Spectacle: L’arrivée de Koffi Olomidé et le Quartier Latin au Cameroun en images

Arrivée de Koffi Olomide et son équipe à Douala

Le chanteur de la République Démocratique du Congo(RDC) et son orchestre le Quartier Latin sont arrivés hier 13 septembre 2018 à l’aéroport international de Douala.

Les membres du Quartier Latin à l’aéroport international de Douala

L’artiste est accompagné de 25 musiciens et danseuses pour un spectacle privé organisé par M. Fongang un homme d’affaires camerounais. Consty Eka « le ROI de la télé » et grand ami de Koffi Olomidé depuis de nombreuses années,  était à la tête de la forte délégation qui a accueilli l’artiste et son groupe à l’aéroport international de Douala.

Avec son grand ami de toujours Consty Eka. Petite détente en attendant le Grand Show.

Selon le « ROI de la télé », qui va goupiller toute la cérémonie, ce sera « un show privé explosif. C’est une grande première, Koffi Olomidé n’a jamais joué à Douala ». Annoncée à cet évènement, une équipe de la chaine de télévision CEN, la seule télévision qui donne des informations toutes les heures, une véritable télévision généraliste, créée par Consty Eka.

Ericien Pascal

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...