RD Congo : Voici « Lovenet » le vidéogramme de La chanteuse Laurette La Perle qui séduit l’Afrique

« Million dollars baby » comme elle se fait appeler actuellement offre aux mélomanes une rumba sensuelle. Lovenet est un tube à consommer sans modération.

Le vidéogramme de cette belle galette musicale est déjà disponible gratuitement dans toutes les plateformes de téléchargement digital (You tube, Itunes…).  « Lovenet  est un phénomène de relation amoureuse à distance qui se pratique sur Internet. La chanson décrit en quelque sorte l’amour virtuel. Cette réalité est en vogue sur les réseaux sociaux. Alors je me demande, Est-ce que ça se développe  vraiment ce genre des rencontres sur le net ? Selon vous, dites-moi, si ça marche réellement. Une très belle chanson à consommer sans modération», explique la jeune chanteuse de la République Démocratique du Congo.

Après « Sans retour »,  « Love Story », «Terminus », «Twist » et « Follow», des chansons à succès qui l’ont imposée sur la scène internationale, Laurette La Perle revient avec Lovenet, une chanson qui transperce les cœurs sensibles et insensibles. Sa voix douce, captivante et entrainante, est une invite à l’amour et au bonheur.

Née à Kinshasa, Laurette La Perle est la cadette de famille du médecin Ngoma déjà décédé et d’une mère infirmière qu’elle adore.

« Je n’ai aucun souvenir de l’époque où j’ai commencé véritablement de chanter. Je pense que je suis née avec la musique. Je ne parlerai donc pas de déclic pour la chanson lorsque je me souviens avec quelle surprenante facilité j’imitais, dans la voiture de mon père ou à la maison, les belles voix de la chorale classique de mon père et, chantais les belles vocalises des artistes internationaux de r&b à la mode et surtout les belles voix françaises dont celle de mon idole, Lara Fabian. » Explique t-elle dans sa biographie. « À l’âge de huit ans, j’intègre la chorale classique de la paroisse de la Cité Verte, mon quartier – la chorale d’Anges qui est restée incontestablement pour moi ma meilleure école vocale. C’est la pratique dans cette chorale qui m’a permis au cours de diverses participations dans des spectacles, fêtes scolaires et autres concours de faire l’unanimité et de découvrir les secrets de ma voix. » déclare Laurette, la perle du continent africain.

Ericien Pascal Nguiamba

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...