Showbiz : L’artiste Congolais Fally Ipupa en concert au Palais des Sports de Yaoundé

Le spectacle aura lieu le 12 mai 2018. Selon les organisateurs de l’évènement, il faudra acheter deux bouteilles d’une marque de whisky actuellement en vente au Cameroun pour avoir accès à ce concert.

L’information circule actuellement dans les milieux du showbiz au Cameroun. La star de la République Démocratique du Congo(RDC) Fally Ipupa sera en spectacle au Palais des Sports de Yaoundé. Selon les organisateurs de cet évènement, il faudra acheter deux bouteilles d’une marque de whisky actuellement vendu au Cameroun. Malheureusement tous les fans de Fally ne sont pas dans la tranche d’âge qui consomme ou qui devrait consommer l’alcool. C’est à ce niveau que certains observateurs critiquent déjà l’évènement.

Mais au cours d’une émission  sur la chaine de télévision privée camerounaise Canal2 international, les organisateurs ont rassuré que les billets seraient aussi mis en vente le jour du concert à l’entrée de la salle de spectacle. Et là il faudra craindre des bousculades. Fally Ipupa transfuge du Quartier Latin de Koffi Olomide est bien connu du public camerounais. Sa musique est prisée par de nombreux fans qui auraient aimé acheter leur pass bien avant le jour du spectacle. Pour éviter des désagréments.

Perin Loire Nzindi

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...