Tchad : Ndjamena accueille le Sommet des Leaders Panafricains du 10 au 15 mars 2018

Le Radisson Blu hôtel de Ndjamena. C’est ici qu’aura lieu l’évènement .

Ce grand évènement sera marqué par des conférences sur le Panafricanisme et Déstabilisation de l’Afrique, l’Agriculture, Pêche et élevage, L’éducation et l’emploi des jeunes, le terrorisme, la maîtrise des cours des matières premières, le pillage des matières premières, le Franc CFA etc.

Ce Sommet des Leaders Panafricains qui se tient dans la capitale tchadienne du 10 au 15 mars 2018, verra la présence des Chefs d’Etats et anciens d’Etats du Continent. Les conférenciers triés sur le volet, viendront également de différents pays du continent indique le Comité d’Organisation.

Le 15 mars 2018, aura lieu la grande Cérémonie officielle à l’Hôtel RADISSON BLU de N’djamena avec la remise des distinctions honorifiques aux différentes personnalités qui œuvrent pour l’essor du continent. Le sommet des Leaders panafricains, placé sous le patronage des chefs d’Etats panafricains, est une initiative salutaire des panafricains du continent et du monde entier qui ne ménagent aucun effort dans la valorisation d’une Afrique plus libre, forte et prospère à travers des émissions engagées.

Le Sommet des Leaders Panafricains est donc  une grande première en Afrique. Et le pays d’Idriss Deby Itno est ainsi honoré d’accueillir cet  évènement qui va une fois encore reconnaitre et valoriser les actions des dignes fils et filles du continent. Affaire à suivre!

Ericien Pascal Nguiamba

 

Un commentaire

  1. Bonsoir moi je suis promoteur d’une institue de beauté à douala au Cameroun et je veux bien être compter parmi ceux qui seront à djamena pour soutenir nos leaders

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...