Côte d’ivoire-Musique : Le clip tant attendu de Rachel Dadié est enfin disponible

La chanteuse ivoirienne Rachel Dadié

« Il a pris mon cœur » c’est le titre de cette chanson qui met en avant un Gospel engagé. La chanteuse ivoirienne Rachel Dadié invite ses fans à regarder ce clip réalisé au Burkina Faso et à le partager. Pour le grand bonheur de tous. Son message.

« Le Clip tant attendu Rachel Dadié est enfin disponible comme annoncé sur kephatv . Famille de la Côte d’ivoire, du Burkina Faso, du Cameroun, du Sénégal, du mali et de l’Europe, nous vous présentons le clip entier de la chantre Rachel Dadié réalisé au Burkina .

Juste vous dire que Dieu doit être la seule personne à prendre vos Coeurs. Regardez, laissez un commentaire puis partager le lien de la chaîne YouTube »  déclare Rachel Dadié.

Bon à savoir, Rachel Dadié encore appelée « La Mama du Gospel », est une Artiste, Chantre qui a à son actif 5 Albums , 2 Albums Tradi moderne Djaka Wallo. VOICI LE CLIP CLIQUEZ ET REGARDEZ!

EPN

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976 email...